SmartBooking | Marketing digital
Construisez votre marque numérique - Maroc
118
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-118,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-7.3,vc_responsive

La visibilité fait tout

Webmania dispose des capacités et de l’expertise nécessaires pour organiser des campagnes multi-facettes conçues pour atteindre vos résultats souhaités, qu’il s’agisse de référencement ou d’une combinaison de stratégies et de services de marketing en ligne.

 

Référencement naturel SEO, référencement commercial SEA , marketing de médias sociaux et le marketing par courrier électronique pour une approche professionnelle ainsi qu’une stratégie globale de marketing en ligne pour augmenter considérablement les conversions.

Il est logique d’optimiser votre marque en ligne.
Commencez dès aujourd’hui et cessez de manquer ces opportunités !

STRATÉGIE MARKETING FACEBOOK

Quelques faits

  • 1,5 milliard d’utilisateurs dans le Monde
  • 14 millions de clients potentiels au Maroc
  • Un ciblage ultra fin
  • Facturation au clic

Publicité de conversion

Les publicité de conversion répond exactement à un enjeu majeur sur Facebook: Comment convertir les fans de ma page et les utilisateurs Facebook en général en visiteurs sur mon site, et éventuellement en acheteurs

Avec les publicités de conversion vous pouvez:

  • Cibler dynamiquement vos prospect suivant les audiences
  • Mettre en avant automatiquement tout votre catalogue produit par catégories
  • Faire du Remarketing grâce au Pixel Facebook
  • Générer du trafic vers votre site

Le référencement

Le parcours d’achat du client est très complexe et votre hôtel a besoin d’être visible à toutes les étapes de ce cheminement vers la réservation. Le paysage digital a changé radicalement au cours des dernières années et l’étendue des savoirs, désormais requise pour commercialiser votre hôtel, devient de plus en plus complexe et difficile à gérer pour les hôtels.